Je me suis levée bien tard… des restants de fatigue du temps des Fêtes probablement ;o) … Et aujourd’hui, parmi mes 50 résolutions toutes plus sages les unes que les autres, bien je prends ma journée off de la semaine. Ben oui, j’ai décidé qu’une fois par semaine je ne me préoccupe plus du ménage, des courses, de la bouffe et de tout ce qui fait que je cours tout le temps. Une fois par semaine, le samedi, c’est devenu MA journée parmi toutes, celle où j’écoute mon corps et mon coeur … Je sais pas pourquoi, je sens que ce sera la seule résolution que je tiendrai … *sourire* …
En me levant ce midi, bien oui, gênée de le dire, mais ça m’arrive si peu souvent que finalement, c’est un jour de fête ! Donc, en me levant, j’ouvre la radio et j’entend mon ami Sonya Benezra… Wow… je me sens transportée il y a 15-20 ans à Musique Plus ou à TQS ! J’aime cette femme… généreuse… belle … et quand je dis belle c’est belle de coeur. Elle a comme un coeur d’enfant. Elle semble tellement s’amuser avec son invitée Marc BEllemarre que je me laisse emporter à écouter… et puis au bout d’une heure et demie, je suis encore là ! … Pourquoi ? Parce que ça fait changement… changement du langage bon chic, bon genre qu’on nous sert tout le temps à la radio. Changement dans les dialogues, qui avec Sonya, deviennent plus intimes, plus engagés… J’aime…
J’ai bien aimé aussi le fait qu’elle fasse chanter ses invités "live"… souvent avec une seul et simple guitare et une voix… On dirait que nous sommes juste à côté de l’artiste et qu’il chante pour nous seul… Un beau moment intime aussi…
Et Sonia qui y va dans un français parfois machouillé de ses "ahh je travaille les fins de semaine moi" … "mon chéri, raconte-moi" … "comme tu es mignon " … qui font qu’elle est ce qu’elle est.
Bref un beau moment de radio, intime, doux, pour une belle journée passée dans ma petite intimité personnelle…Merci Sonia Benezra !
Ana

Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)