Matin d’été, sensation de bien-être
En savoir plus sur PLEINEMENT MOI
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Réponses
-
Salut toi!
Chez nous, on prévoit 60% de probabilité d\’averse aujourd\’hui… En ce moment, c\’est encore bien, quoiqu\’un peu gris… Je n\’ai pas vraiment débuté ma saison de vélo sur les pistes cyclables. J\’ai entendu parler de cette très longue piste des Laurentides.: Le p\’tit train du Nord. J\’ai une amie célibataire (de chum et d\’enfant), prof d\’éducation physique au début de la cinquantaine, qui y va l\’été avec quelques uns de ses amis de la région. Je n\’ai jamais osé faire un si long trajet en vélo. 200 km je crois, faut être en forme. Il paraît que le paysage vaut le déplacement.
Bon, ici, on se prépare à tondre avant qu\’il pleuve. Tout l\’monde a sa tâche sauf… l\’ado de la maison, bien sûr… On a un très grand terrain, c\’est long et ces derniers temps, c\’est toujours à refaire.
Bye!
J’aimeJ’aime
-
Salut Ana,
Ainsi soit-il et bonne fin de semaine!
Bye.J’aimeJ’aime
-
Hey salut vous deux ! Je viens de revenir de mes … 20 kilomètres Gentle… car heureusement, on peut la faire en tronçon cette magnifique cyclable. Si tu as le goût un de ces quatre, viens faire un tour chez ton ami et on partira en faire un tit bout histoire de te montrer ça !
Aujourd\’hui j\’ai fait Saint-Jérôme à Prévost. C\’est un beau bout car on longe la rivière du Nord qui est magnifique et on peut s\’arrêter pour admirer les chutes Wilson aussi, bien populaires auprès des familles qui viennent y pêcher ou simplement s\’asseoir et pique-niquer sur les gros rochers. Y a aussi les belles pitounes et les beaux pitous qui se font bronzer !! hihihihi … Ça vaut le coup si tu aimes le vélo. Ensuite il y a le tronçon Prévost à Val-David qui vaut la peine car Val-David est vraiment un beau petit village, très animé, qu\’il faut absolument voir au cours de l\’été avec son marché publique, ses tonnes d\’Artistes partout, ses petits cafés, etc…
C\’était ma première randonnée, alors j\’ai un peu les fourmis dans les mollets là ! Je débute mon camp plein air le 26 juin et j\’ai bien hâte. Je songe également à faire une séance de jogging entre mes deux jours de camp. La madame veut se remettre en forme. J\’ai été très sportive il y a quelques années et depuis que je vis ici j\’ai tout abandonné, il est temps de se remettre au travail ! …
Enjoy camarades !
Ana
J’aimeJ’aime
Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)