Je suis partie que trois petites journées et…. oh la la…. que ce soir j’apprécie d’être rentrée chez-moi…. Pas que j’étais pas bien chez mes proches, non, ils ont pris si bien soin de moi… mais parce que ce soir, c’est spécial, c’est le premier jour de la semaine, je me suis remise à cuisiner, ça sent bon dans la maison, la journée est terminée, le ménage est fait, la madame relaxe, confortable et zen, c’est bon d’être chez-soi …
Eh oui, ce soir j’ai fait un effort, j’ai ouvert mes armoires, sorti des chaudrons, brassé de la vaisselle, coupé des légumes, fait cuire des pâtes et j’ai enfin mangé quelque chsoe de sain au goût super en compagnie d’un jeune et joli garçon qui avait tant à raconter sur sa première journée d’école…
J’ai préparé des pâtes végé… Un mélange de légumes, de légumineuse, de pâtes, de fromage parmesan dans un petit bouillon aux arômes de thym, d’ail et de poivre … c’était bon ! *clin d’oeil * !
Ce soir je vais prendre ça solitaire. Je quitte l’écran pour passer du temps avec moi-même, avec mes pensées profondes. J’ai besoin de faire le vide, le plein. Le sommeil viendra tôt, la journée a été bien remplie…. Vivement les étoiles, le bain chaud et mon lit …
Ana
Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)