Oufff…. je reviens d’une activité de "speed réseautage" … aille… en deux petites heures tu ramasses comme vingt cartes d’affaires, tu rencontres agent immobilier, comptable, avocat, communicateur, électricien, et j’en passe ! Quelle tourbillon de gens les amis !
N’empêche que j’ai bien aimé. Des gens sympas, en recherche de contacts, avec de grosses piles de cartes dans les mains et le sourire aux lèvres *clin d’oeil* …
J’ai été choyée, je n’avais pas besoin de changer de table. Nous avions cinq tours de tables en tout à faire et j’ai été à la même table pour quatre tours… j’avais l’impression d’être le joueur sur la bande héhé… sauf que j’avais à faire … se présenter cinq fois houuuuuuu ….
Ce que je me suis demandée par contre, c’est comment je me serais sentie si cela avait été une activité de "speed dating" … honnêtement, ce ne serait pas ma tasse de thé. Comment les gens font pour se présenter en si peu de temsp et penser qu’ils pourront trouver quelqu’un qui leur convient … bouuuuuuuuu … je ne crois pas à ce genre de consommation rapide mais bon … travail obligeant, j’ai fait ma bonne action de la semaine, j’ai réseauté et peut-être même trouvé un client, pas si mal pour une première….
Je vous quitte, l’heure avance, et le petit garçon et la relaxation m’attendent pour la soirée…
Ana
Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)