C’est samedi, c’est tout blanc dehors, et je profite d’une petite pause toute calme dans la tranquillité de notre belle salle à manger toute éclairée. Il y a trois grandes vitrines, une plus petite et une porte patio, le tout sans rideaux … ça vous donne une idée, qu’avec la neige et les beaux arbres qui m’entourent, c’est comme le paradis tellement il y a de la lumière … Bon pour ma petite santé et pour la vitamine D !
J'écoute du sacré bon JacK Jonhson. Mesdames, c'est le beau bonhomme ici sur la photo... Messieurs, c'est un chanteur sacrément cool que je vous invite à découvrir... mesdames aussi bien sûr ... mais je sais bien que vous aimez voir le bonhomme alors le voici pour vous toutes *Clin d'oeil* ... Puis si vous désirez en savoir plus sur le beau bonhomme, cliquez sur le lien suivant Jack Johnson et partez à l'aventure de cet ancien surfeur aujourd'hui chanteur ...
J'écoute en ce moment son album In beetween dreams et laissez-moi vous dire que ça donne vraiment le goût de se laisser aller à la rêverie, ce que je fais sans effort aucun ... mmmm..... je suis épicurienne, souvenez-vous ! Et moi, je me sers pas de ce terme pour épater la galerie, je le suis vraiment et je me crois hihihi ... En fait la musique de ce genre le samedi comme ça, ça me rend de bonne humeur et, croyez-moi, je ne m'en prive pas.
À part cela, eh bien, j'ai concocté ce matin un sacré bon dessert pour ma petite famille... l'hiver j'aime ça cuisiner et depuis deux semaines, je me lance dans les desserts ... Moi qui n'en mange qu'à peine ! Bien quoi, manger en quantité raisonnable, cela peut représenter un moment de bonheur surpême avec soi et les saveurs, ce que je trouve tout à fait intéressant et bon pour la santé.... de mon âme bien sûr ... J'ai fabriqué des pommes fourrées au brie enrobées dans une pâte brisée aux confits d'orange... mmmm... ouiiiii, c'est bon en grand ! vour répondra mon chum .... Et je suis pas mal d'accord !
...
Puis, comme si ce n'était pas assez, bien quoi je dois être fidèle à ma réputation de fille active, je me suis lancée dans la liste d'épicerie pour la semaine prochaine. Un beau petit menu où les pâtes toutes simples, les parmentiers de fruits de mer et les moules-frites agrémenteront nos petits soupers d'automne et nos converses du retour au travail. Miam !
Alors comme vous le constatez, à travers une "snif" de Swiffer à l'orange, une brassée de lavage et autres tâches du samedi, la vie est très bonne, ne vous en déplaise ...
Avec joie de vivre,
Ana

Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)