Y a de ces moments dans la vie où tout semble aller si vite .. où l’on perd, non pas le contrôle, ça, ce serait de la folie, mais disons que c’est un peu comme conduire dans tous les sens à la fois, courir sans jamais avoir l’impression que le marathon a une fin.
Je suis dans ce genre de « mood » actuellement. Tout va tellement vite, je n’ai même pas le temps de digérer. Je fais mes journées comme une horloge chronométrée. Ah bien sûr je sais tout à fait quoi faire et où aller. Mais le problème c’est que je n’ai pas le temps de réfléchir assez à ce que je fais, d’approfondir, ou encore, de me préparer pour une rencontre, un événement. Chaque jour commence et a une fin mais entre les deux, j’ai un peu oublié à la fin de la journée quel était l’objectif du matin, puisqu’au fond, on a pas le temps, bien non même pas, de songer qu’il y avait un objectif pour la journée. On suit l’agenda et si le téléphone est généreux, on aura pas trop d’Appels et on pourra passer à travers…
Rentrée chez-soi, ce n’est mieux. Si on veut avoir une soirée qui a du sens et surtout y trouver du temps pour soi, il faut faire vite au niveau de la préparation du repas et ne pas trop traîner avec la famille sous peine de ne plus pouvoir rien faire d’autre que d’aller au lit !
Et je vous passe les détails des week-end puisqu’il y a les rénos, les courses, les obligations de toutes sortes. Bref, plein de trucs à faire et de responsabilités à assumer !
Bref, le temps passe, passe, mais ou va-t-il et pour combien de temps… Question complexe qui demande réflexion mais c’est vrai… nous n’avons pas le temps !
Ana

Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)