PLEINEMENT MOI

.

Dépassé 50 ans, l’équilibre n’est pas un frein. C’est une stratégie de vie.

Chère amie,

9870-0

Photo de Basia2011

Toutes petites filles nous avons gambadées et partagées des fous rires, des histoires, des questionnements et toutes ces choses qui unissent les meilleures amies.

Je me souviens de folles soirées dansantes, de musique, de jeunesse, de conversations sur la vie, les sentiments échangés, nous avons tellement de fois refaient le monde toi et moi !

Nous avons été séparées bien des fois depuis.   La vie nous ayant amené à vivre sous plusieurs ciels.  Toutefois, même après des années sans nouvelles, ce qui m’a toujours surpris c’est cette connexion qui se recrée quelques minutes à peine après s’être retrouvées.

Tu vis aujourd’hui une bien difficile épreuve, que seul le temps pourra amenuiser.  Rien, ni personne, ne pourra panser ton âme.  Mais qu’il est bon toutefois de te rappeler que cette énergie entre nous sera toujours vivante et que je suis là pour toi.

Quand le temps sera venu, je te promets belle Amie de rire à nouveau avec toi,  de te rappeler combien les beaux et bons moments demeurent et qu’il est toujours temps de les ramener à soi quand on a le mal de vivre…

Avec tendresse,

Ana XX


En savoir plus sur PLEINEMENT MOI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Réponse

  1. Celles qui sont tes amies connaissent-elles leur privilège ? Quelle sensible et généreuse amie, tu es !

    Et, que ce billet est touchant, belle Ana !

    J’aime

Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)

En savoir plus sur PLEINEMENT MOI

Abonnez-vous pour continuer à lire et accéder aux archives complètes.

Lire la suite