PLEINEMENT MOI

.

Dépassé 50 ans, l’équilibre n’est pas un frein. C’est une stratégie de vie.

L’attente…

Tel un rêve je t’imagine, je peux même te ressentir dans une note de musique, un ciel bleu, un regard étranger dans la rue. Je garde l’oeil ouvert car ton énergie cherche la mienne. Je sais.

Tu envahis de plus en plus mes pensées, je nous imagine rire, danser sous la pluie, se faire croiser nos yeux. Je rêve à toi, ta caresse est presque palpable. Sensation de douceur extrême…

Tu n’es encore qu’un dessin, un gribouillis, que fais-tu là, en cet instant, est-ce que tu me façonnes à ton tour ? … Tel un artiste sur sa toile, je sais que nous pouvons nous découvrir dans cette distance qui nous sépare encore. Il y a des contours qui se dessinent au travers du brouillard qui virevolte autour de nous.

Je ressens ta force yang, je m’attendris, j’ai le goût de me fondre à toi, de glisser tel un chat dans ton nid. Cette énergie masculine me manque, elle apporte tellement de chaleur à ma vie.

Qu’écoutes-tu comme musique … est-ce que tu ressens ma présence dans l’une ou l’autre de tes chansons favorites ? Dans les notes qui pianotent, dans cette voix chaude… Ici Diana Krall porte la cadence des mots qui flottent tout autour de moi.

Les semaines avancent, les rencontres se multiplient et bien qu’elles soient agréables, je sais que ce sera toi et personne d’autre. Ta place s’installe, tu marches plus rapidement, je sais, ton regard s’étire partout, tu es à deux pas de moi peut-être…

J’ai si hâte d’entendre ta voix, de croiser ton visage, je sais que je saurai à cet instant même que l’attente ne fut pas vaine.

Avec patience et longueur de temps,

Ana

@Droits d’auteur 2021 – tous droits réservés, pour tous les pays – Nathalie Arseneault


En savoir plus sur PLEINEMENT MOI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Réponse

Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)

En savoir plus sur PLEINEMENT MOI

Abonnez-vous pour continuer à lire et accéder aux archives complètes.

Lire la suite