Tu es … une belle surprise quand tu débarques comme ça dans une vie.
Telle un chat s’énerve de la vue d’un oiseau, on se laisse glisser par ta voix, ta dynamique, ta vivacité et encore plus par l’ocytocine que tu dégages. Au passage on y attrape de la joie de vivre, un sourire brillant sur les lèvres, une chaleur corporelle envahissante et l’ultime besoin de ressentir encore et encore cette sensation des phéromones.
Tu es … comme un volcan qui réussit à faire bouger l’atome de notre neutron intérieur qui lui va y puiser une énergie stimulante.
Il est bon de se sentir vivante et avec toi, on vit le moment présent selon une logique qui n’appartient qu’à nous. Nos deux courants se connectent pour faire naître un libertinage des plus agréables. Ici pas de licence pour les mœurs, on se permet ce que nos limites veulent bien dépasser.
Tu es … tantôt copain, tantôt braise.
C’est comme ça avec toi. Les moments ne sont pas banals puisque remplis de volupté mais parfois quand tu t’investis davantage s’installent des conversations qui permettent de s’allier à un autre niveau. Il est alors bon de connecter non seulement de façon charnelle mais encore plus d’y ajouter le piquant intellectuel.
Tu es … synonyme de plaisisr.
Il est l’essence même de nos rencontres et il se situe cette fois dans une alchimie tête-corps que je qualifierai de grisante pour les sens. La journée passe, tantôt un week-end et le temps n’a plus d’emprise sur nous. Il y a comme une bulle dans laquelle on se laisse glisser avec aucune envie d’en sortir avant des heures.
Tu es … flirt.
Il nous rend légers et heureux. Manigancés par le cosmos, nous nous sommes découverts souvent par le hasard que la vie concocte pour chacun. Ainsi va ce type d’alliage humain qui noue deux êtres en une danse des plus coquines.
Tu es … simplicité.
La vie coule d’elle-même entre nous et nos règles, si peu soient-elles, s’établissent naturellement selon nos ressentis du moment. Le secret tient là, ne pas les énoncer, les laisser s’installer et faire en sorte que les balises n’existent pas ou soient consentantes.
Tu es … une présence stimulante, un rendez-vous secret.
C’est grisant de te garder camouflé à la majorité. Un jeu amusant qui n’appartient qu’à nous. Les femmes telles que moi aiment conserver pour elles ces moments avec toi. Cela leur confère plus de valeur car l’interdit ou le non-dit est un cocktail pour les sens.
Tu … réveilles les fantasmes enfouis dans les membranes du cerveau féminin.
Il est bon de retrouver ce picotement interne que procure le rêve interdit. Les princesses de ma catégorie aiment confronter leur esprit charnel, le chambouler, le déstabiliser. Avec toi, elles sont habituellement servies. La tête perd son nord dans les draps de satin et les bras chauds que tu présentes sans cesse.
Tu te reconnais ?
Cher amant, tu prends une place dans la vie d’une femme en la faisant se sentir belle, désirée, attractive. Tu joues un rôle déterminant pour certaines alors que pour d’autres tu leur arracheras le coeur en passant à la suivante. C’est ainsi. Quand on veut jouer à la roulette des rencontres de ce genre, il faut savoir assumer toutes les conséquences que l’on soit princesse ou femme de chambre.
Profiter de toi quant tu passes dans le champs des possibles est aussi l’apanage des femmes de mon rang. Chasseuse aux yeux de guépard, nous savons reconnaître les hommes pouvant nous faire vibrer, les êtres avec lesquels nous voudrions partager les parties les plus intimes de nous-même.
Après tout, un amant est au départ un être qui vient aiguiser l’appétit des femmes et les félines comme moi s’en régalent jusqu’à la lie…
Amen.
© Copyright 2021 – Droits d’auteur Nathalie Arseneault – Droits réservés pour tous les pays et toutes les langues – Aucune utilisation, reproduction, copie, publication de ce ce texte sans autorisation de son auteur

Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)