PLEINEMENT MOI

.

Dépassé 50 ans, l’équilibre n’est pas un frein. C’est une stratégie de vie.

Des amis, quel bonheur

 
Ce soir, j’ai passé une belle soirée avec des gens cool et ouverts d’esprit.  De belles personnes, souriantes, aimantes, joyeuses, pleines de vitalité qui avaient tant de choses à raconter … Nous avons pris une bonne bouffe à une grande table … c’était bien… il y avait de la lumière tamisée, plein de rires, ça m’a fait un réel bien.
 
Aujourd’hui, j’ai croisé aussi par hasard sur MSN mais vraiment par hasard un ami de longue date.  Louis.  On s’est promis de se voir bientôt puisqu’il vient très souvent à Montréal.  C’est un bon ami qui a toujours été là pour moi, un confident, un homme qui comprend les hommes et leur comportement puisqu’il a longtemps été rédacteur en chef d’une revue sur les relations amoureuses.  C’est un gars cool, avec qui je ris beaucoup, un gars dynamique, fonceur, qui réussit dans la vie et avec qui j’ai hâte de revivre de beaux moments d’amitié. 
 
Un autre ami qui est dans l’armée et qui est de passage à Montréal veut venir prendre une bière avec moi bientôt.  Jean-François.  Un bon copain à moi.  Un beau soldat à la fière allure que j’aime beaucoup.  Un gars mature qui est attachant et affectueux.  Belle rencontre en perspective.
 
Je déjeune samedi matin avec mon amie Nadine avec laquelle j’irai visiter un gym.  J’ai hâte de recommencer à m’entraîner.  J’ai besoin de refaire le plein d’énergie.
 
Les amis, quelle chance dans une vie !
 
Merci à ceux qui se reconnaissent en mes amis … :O)
 
Ana


En savoir plus sur PLEINEMENT MOI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Réponse

  1. Tu reprends ta vie en mains. Je suis heureux pour toi. S\’éloigner de ce poison qui détruit les couples, qui détruit les vies.A bientôt.Pat.

    J’aime

Vos idées m’intéressent ! Laissez-moi un message :o)

En savoir plus sur PLEINEMENT MOI

Abonnez-vous pour continuer à lire et accéder aux archives complètes.

Lire la suite